Bts Communication CNED

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bts Communication CNED

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Mon premier stage.

    Florian
    Florian
    Membre spécial


    Messages : 163
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Mon premier stage. Empty Mon premier stage.

    Message par Florian Jeu 13 Mai 2010 - 19:19

    Bonjouuur !

    Bon pour les devoirs j'aurais fini d'ici le 2 juillet ! Mon premier stage. Icon_cheers Mon premier stage. Icon_cheers

    Mais pour les stages j'en ai toujours pas fait un seul, je sais je suis pas a la bourre mais juste irrécupérable... ^^

    Bref je compte faire un stage pour réaliser mon devoir 2 d'atelier production et j'espere en faire cet été pour rattraper quelque peu mon retard.

    Vu que je comprend rien sur le campus, quelqu'un pourrait me dire quels sont les étapes (une fois l'entreprise trouvé, fiche de faisabilité etc...) je suis en totale perdition !

    Merci beaucoup !
    AudeSo
    AudeSo
    Admin


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Caen

    Mon premier stage. Empty Re: Mon premier stage.

    Message par AudeSo Sam 15 Mai 2010 - 0:12

    Alors je vais te dire comment j'ai procédé:

    J'ai cherché les entreprises (normal), suis allée à l'entretien, on a discuté de ce que je ferai etc... Ensuite j'ai rempli la fiche de faisabilité que j'ai envoyé à ma tutrice, suite à sa validation, j'ai pu faire remplir les feuilles de convention par ma maitre de stage.

    Une fois tout ça rempli, tu fais ton stage.
    Il faut que tu envoies des rapports d'étape à ton/ta tuteur.
    Donc là, j'en ai envoyé 3 en 6 semaines ( un toutes les 2 semaines ) je remplissais au fur et à mesure que je faisais qqch pour ne pas envoyer 36 000 fiches en fait.. Mais jsais pas si c'était la bonne solution, après ma tutrice m'a rien dit donc bon... ( mais je crois qu'elle s'en fout un peu ! )
    A la fin de ton stage il faut que tu fasses remplir ton certificat de stage et ton bilan de stage en 2 exemplaires que tu gardes pour toi et que tu présenteras à l'examen

    J'espère que ça aura pu t'aider
    Florian
    Florian
    Membre spécial


    Messages : 163
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Mon premier stage. Empty Re: Mon premier stage.

    Message par Florian Lun 17 Mai 2010 - 18:27

    Merci pour ton aide !

    Contenu sponsorisé


    Mon premier stage. Empty Re: Mon premier stage.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:50